Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PineauTeam94

Photo archive 2003

Messages recommandés

je me souvenais plus que c'était chaud comme ça le premier virage à Lavaré lorsqu'on passait sur la terre ....ouf ça tasse un peu !
St Rémy du val c'est le circuit à Mamers c'est ça ?
Joli tracé , belle piste et site magnifique , dommage qu'il n'y ait plus d'épreuves la bas , en tout cas vous avez du vous régaler bounce
Merci en tout cas pour ces très belles photos ...je me régale

Ouai cool, merci pour les photo de lavaré sur les 2 je suis en tete Very Happy
dire que j ai que des photo sur papier et pas de scan erff.
Moi qui n as pas ete voir une course depuis 2 ans j avoue que les photo me donne envie de remetre le cul dans le baquet , surtout que la clio est en face de moi toute la journée.
Allez c est decider je change le moteur cet hivers

Oui Gougoule c'est bien le circuit de Mamers. Il était à grosse sensation un tracé magnifique mais malheureusement un revêtement très très cassent. Je me rappelle quant on était sur ligne droit on arrivait pas a faire passer la motricité au sol tellement que c'était de la tôle onduler, ma boite à gant s'ouvrai. La bas on a cassé un bloc moteur, le support moteur s'est arraché du bloc. Mais si un jour ils décident de refaire leur circuit je répondrai présent.

Regarde sur la dernière photo le bon que fait la 306 on dirais un 4X4

Ah on a donc un scoop ClioRSFolCar va replonger en fol'car ! c'est bon tout ça !!
Fred t'a cassé un bloc moteur à Mamers affraid ?
j'hallucine tout comme le bond XXL qu'a fait ta voiture Shocked
Tiens je viens de voir ma Ritmo Blanche en photo à Lavaré , au milieu de la meute en finale A , que des bons souvenirs ... cheers merci Fred

Ouais j'ai bien cassé un bloc moteur

Les 4 points de fixation du support moteur coté distribution se sont arraché
Mais grâce à Fabrice on a pu le sauvé, il nous usiné une platine qui reprenait d'autre points de fixation sur le bloc

salu a tous cliorsfolcar ton nom ces pas lascaux en 2007 tu remet sa sa déchire a st remy ge la conné la williams en téte on avait abandonné car le circuit était trop cassant et se jour la la remise des prix avait était vite faite car quand vous voyez un mr jean luc pineau jean michel hernandez et un jean claude hernandez se mettre en colére tout le monde se casse et depuis ce jour la plus de fol car a st rémi j'avous que les voiture avait bien souffer ce jour la il avait l'air sympa lavaré comme sa ces dommage que mon pére mé fait quand 1991 j'oré bien voulu éssayé cette partit terre la a+!!!!!!!!!!!

• Créer...