GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Alors ? je me sens seul dans cette rubrique ! Personne n'a de palmarès , personne n' a terminé de course ? je suis sur que si Allez on se creuse les méninges , on cherche dans ses archives et sa mémoire... Merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi si ! Premier à une course de Kart en entreprise par équipe de deux (mais rien en piste, je ne cours pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon il y a plus qu'a remettre le couvert pour étoffer ton palmares jéjé , en plus il y a plein de bonne volonté en toi , feu à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est vrai que ya pas grand monde! allez sa serai sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 heu...si je peu les resultats vélo ça compte:lol!: sinon pour moi mes plus beaux résultats c'est lorsque le soir les pilotes me disent merci parce que ça c'est bien passer et ça pour moi c'est la plus belle récompense que je partage avec eux parce avant toutes choses une belle épreuve c'est ceux qui sont sur la piste qui la font VIVE LE FOL CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites