Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfp racing

Course à SEGRIE le 26/08/2006 par mfp racing

Messages recommandés

ESSAIS QUALIFICATIFS:

Départ pour le tour de chauffe, l’auto ce comporte bien les freins et le moteur monte tranquillement en température, le tour de reconnaissance se termine c’est parti pour 2 tours chronométrés lancés .Le premier tour n’est pas trop mauvais mais les freinages peuvent être repoussés, c’est chose faite dans le second et le temps n’est pas trop mal puisque je détiens la pôle provisoire après le passage d’une cinquantaine d’autos. Jusqu'à ce que dans la dernière série et un certain Antoine Frétard (306 S16 n°18)s’élance ; résultat je suis battu de 17 centièmes rageant mais pas étonnant lorsque que l’on connais Antoine, il est vraiment très fort et pas étonnant qu’il occupe à la fois la tête du championnat et du challenge.

1ère MANCHE QUALIFICATIVE PILOTE A

J’occupe la pôle de la 2ème manche, je décide de me placer à l’extérieur de la piste (côté public) elle est plus propre à cet endroit. La Procédure de départ est plutôt bizarre je part un poil en retard, je me retrouve avec une 306 qui marche très fort, j’arrive 2ème en haut de la courbe, je suis ensuite resté dans son pare-choc toute la manche sans pouvoir la doubler, il freinait un peu tôt mais fermait très bien ses portes ;bravo à lui dommage qu’il soit parti en tonneau plus tard dans la journée, il s’agit de la 306 qui est partie en tonneau devant fred Voir la rubrique photos et vidéo de ce forum c’est la première vidéo noté : « folcar des malheurs a SEGRIE ».je termine donc second de cette manche.

La suite est pour plus tard,

salut gougoule,

Ne t'inquiète pas pour la suite du résumé ça va venir, mais pour le moment je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum mais c'est promis dès que possible je m'y remet.

a plus.

• Créer...