CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 SALUT A TOUS . JE ME PRESENTE JE M APPELLE CHOCOLAT ET JE COURT DEPUIS CETTE ANNEE EN FOL CAR SUR UNEE 306 S16 D UN COPAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bienvenu CHOCOLAT53 Cette 306 me dit quelque chose on la voit sur une vidéo de Ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut Chocolat53 ! bienvenue sur le Forum , elle est magnifique cette 306 , et très bon choix que le fol'car pour débuter sur la terre ....n'hésites pas à mettre des photos en course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut et Bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut Chocolat, bienvenue sur le forum et BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon Anniversaire Chocolat 53... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenu et bonne anniv A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenu choco j'ai un petit creu je prendrai bien un choco bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merki a tous et a toute et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE EN RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 derien choco a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 GROS MIMIS en retard mon choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites