melegaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben je me présente, c'est Stef alais Melegaz ! J'habite dans l'est de la France en franche comté vers Belfort et j'ai 23ans. J'ai connu le Fol'car par l'intermédaire de mon cousin et de son père, l'équipage Bazzali sur la R19 jaune, verte et rouge, si vous voyez qui c'est ! Et maintenant je suis mon cousin en rallycross mais dés ke le fol'car passe à Mancenans, j'y suis ! Voilà ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue Stef "Melegaz" chez les mordus du Fol'car ! si tu aimes le fol'car tu vas te sentir bien Ici ! En tout cas ça fait plaisir de voir des passionnés nous rejoindre; n'hésites pas à parler à ton cousin du Forum , qu'il vienne nous rendre visites et mettre des photos de son aventure en fol'car avec la R19...belle auto qui marchait fort .. ET ON VEUX DES PHOTOS DE MANCENANS !!!!!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melegaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Voui voui, je fais le tri mais c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites