melegaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour à tous ! J'ai des photos du Fol'car de Mancenans 2006 si çà intéresse quelqu'un ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 OK melegaz ! salut à toi ! quand tu veux pour les photos ! c'est nickel ! si tu sais pas faire c'est ici /viewtopic.forum?t=4 mais avant tout je t'invite à te presenter dans la rubrique " Bienvenue sur le forum FOL CAR.net" , comme ça on te connaitra mieux , ça sera hyper sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melegaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben en fait, j'ai environ 270 photos donc ca va faire long si je met tout sur ton forum ! Donc si vous en voulez, demandez moi et je regarderais si j'ai la photo que vous voulez ! Et si vous êtes gentil, je metterai un échantillon sur le net ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Merci melegaz ! proposition sympa ! et bien si tu as un poil de temps libre , feu vert tu peux mettre ta selection perso par exemple ...mais vite on attends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melegaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon voilà jai fais un tri des photos et j'ai tout mis dans un fichier en .rar téléchargeable sur le http://membres.lycos.fr/beta19/ ! Voilà j'espère qu'elle vous plairont ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Dis donc melegaz que faut il comme programme pour ouvrir ton fichier ? j'y arrive pas je suis une buse en informatique ..... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melegaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il te faut winrar ! Dispo par exemple ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html Je suis désolé j'avais po le tps de faire une galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites