Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Content !

Messages recommandés

C est clair je viens de m en apercevoir, a y est ca c est fait
Je boirai un coup ce soir au forum.
A LA VOTRE, ET A LA TIENNE GOOUGOULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça y est ! la je suis comblé c'est symbolique certes mais ça prouve que le forum correspondait à un besoin pour nous tous ...
Je vais me répéter mais si le forum est ce qu'il est devenu après un an d'existence c'est[i] grace à vous [/i]
MERCI A TOUS DE VOTRE IMPLICATION ET DE VOTRE BON ESPRIT GENERAL
Et il faut qu'on arrose ça à Lavaré ! NON MAIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non pas de chateauroux pour moi ....normalement je dois aller chercher ma nouvelle caisse ce week end ...je serais à lavaré c'est sur ...en spectateur privilégié ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cap des 10000 messages est franchi aujourd'hui ! cheerscheerscheerscheerscheerscheers Bon a titre perso comme un egoiste je vais arroser ça en me sifflant une bonne bière drunken ! MERCI A TOUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui au fait vous avez pu constater aussi que beaucoup de membres nous ont rejoint ces temps ci ...
En effet j'avais constaté que beaucoup d'invités venaient sur le forum mais peut etre ceux ci n osaient pas s'inscrire ...alors j'ai limité le nombre de sujet en lecture pour privilégier les membres ...
Cela fait un peu communauté peut etre mais au moins cela a permis à beaucoup de nouveaux membres de nous rejoindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 inscrits depuis vendredi !!!!!! YALLAH je vais aller boire une biere à la santé du forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien gougoule, 400 inscrits passés, 100 de plus en 3 mois,

Bravo, continuez tous et que les dérapages verbaux ne commencent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo on voit que le fol car parle de lui et qu'il est réputé a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt 500 Membres!!!!
Bravo Gougoule pour ton initiative pour ce super forum!
Champagne.
Fabienne, le fillot et Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment excellent ce forum ... instructif, distrayant, PARFAIT ...

et que ca dure !!!!!!!!!!!!

MERCI aux createurs pour avoir prit le temps de le créé ... cheers

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum...merci à tous ...sincèrement ....c'est vrai par contre je fais pas grand chose dessus en ce moment ...ça reviendra promis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas grave on veille au grains
aller reviens nous vite quand meme
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'éspére que le temps que tu ne passes pas sur le forum tu le passe sur la gougoule mobile a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 2 membres et nous voila a 600 !!!!! cheers

Une moyenne d un nouveau membre par jour , je peut vous dire que le forum rallycross est bien plus pauvre que ca !!!!!

Bravo gougoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est on y est à 600 membres les amis.... merci mille fois à tous d'animer comme vous le faites "notre" forum dans la bonne humeur et la convivialité ....je serai un peu plus présent c'est sur histoire de remettre mon nez un peu partout Jai pas fait grand chose ces temps ci et ça me démange d'une force ......
BRAVO ET MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot 700 membre d'inscrie et hier nouveau record de personnes en ligne Laughing
que du bonheure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui,lolo 700 membres aujourd'hui !!! on va finir par avoir tout le gratin national du fol car en france !!! merci à tous et à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops tu est plus observateur que moi martial j avais pas regardé le compteur ...
c est un beau succes j en suis ravi c est un vrai bonheur .
Ce qui est interessant aussi c est le record de nombre d utilisateurs en ligne qui a explosé apres la premiere course 2009
Mais aussi une moyenne de 180 a 200 visites par jour , sans compter les visites des invités...
Ce qui m a motivé a creer le forum en aout 2006 c etait de creer cet espace internet pour tenter de sortir notre discipline de l anonymat ...petit a petit on y arrive je sens ...
MERCI A TOUS ET A TOUTES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel succés 900 membres en si peu de temps longue vie a ce forum
qui est la vitrine de notre discipline préférée
MERCI gougoule
un succés suivit par des pages sur une revue sportive notre sport passion
grandit grace a tous , continuons a produire un beau sport spectacle et
pourquoi pas la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est 1000 membres, félicitation gougoule et pas de modération à faire, merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super une etape de franchie " 1000 "
a quand la prochaine 2000 ?
Merci Gougoule et a tous ceux qui ont fait que ce forum devienne une reference en communication pour notre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour ce forum, c'est une très bonne source d'information. On arrive à avoir les résultats de toutes les courses quelques heures seulement après la course...pourvu que ça dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus, ca permet de connaitre tous les passionnés de folcar en france !!!

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
Merci encore pour ce forum, c'est une très bonne source d'information. On arrive à avoir les résultats de toutes les courses quelques heures seulement après la course...pourvu que ça dure...


un petit commentaire ...j ai mis le temps decidement normal toujours en retard le gougoule ...
c est vrai que le cap des 1000 membres est franchi...vous etes plus a l affut du compteur des membres que moi bravo !!!
On a passé les 25000 messages aussi ce qui prouve aussi que le forum est actif ...
Ensuite les resultats des courses presque en live c est du fait aussi des membres qui s impliquent de plus en plus pour notre plus grand bonheur ...
et puis de moins en moins de moderation a faire c est tres bien tout ça ...
petit souhait cepandant

SACHANT MAINTENANT QUE LES PLATEAUX DES EPREUVES DE FOL CAR SONT CONSTITUES D UNE BONNE MAJORITE DE MEMBRES DU FORUM , J AIMERAIS VOIR PLUS DE RESUMES DE VOS COURSES C EST UN VRAI REGAL A LIRE A MON GOUT

A VOS CLAVIERS ET MERCI D AVANCE

ET LONGUE VIE AU FORUM !!!!
ET VIVE LE FOL CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le commentaire posté sous mon nom a été écrit par Chrisitian JANIN qui une fois de plus parle de son département Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez perrine arrete de dire de la merde .......................regarde les couleure que tu a pris depuis que tu est en hte savoie en tout cas il tape plus que dans le doub .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu parlais du genepi qui tape plus que dans le doubs!!!!!!!!!!!
c'est sur on ne boit pas de cette boisson prohibée dans le Doubs!!!!!!!!
allez Christian,au plaisir autour d'un verre de PONT bouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...