mfp racing 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Waoh il est magnifique ce circuit ! bon va falloir y aller en 2007... et puis je le dis et le répète elle est magnifique cette Clio , très bien suspendue et quel bruit ! t'as pas encore des vidéos fabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Très belle voiture, très beau circuit, félicitation à la clio. Mais le public? Que fait-il? On ne l'entend pas!! Il faut faire du bruit! mettre de l'ambiance!! Va falloir que je vienne pour en mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est au moment des essais chronos alors le public il dort encore à 8h30 un dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bande de paillasses!! Mais en fait je parlais surtout de la vidéo qu'on trouve avec ou il y a une course entière, il réagissent même pas quand ca double ou quand il gagne c'est triste!! Dommage avec d'aussi belles voitures manque plus que l'ambiance!! Faut venir dans ch'Nord ca manque pas!! mais le voitures sont pas si belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 17 août 2007 Merci pour les compliments canarinette, mais tu sais l'auto n'est plus aussi belle aujourd'hui suite a la sortie de piste et le tonneau a essay,j'espère que tout sera prêt pour chateauroux mais ça va être juste.Tu peux voir l'état de l'auto dans le résumé d'essay. a plus. fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oh oui en effet!! Ca fait mal au coeur de voir sa voiture comme ca!! Dommage que l'on ne voit pas tes exploits en entier sur la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites