ginobaggio 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a tous et me voila inscrit sur un nouveau forum a demain margoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Gino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bienvenue à toi gino dans le monde de la course sur terre ! Dis donc tu t'est pas foulé avec ta présentation ! t'as oublié plein de choses ! REVIENS FAIRE UN TOUR ET PRESENTE TOI MIEUX PLEASE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginobaggio 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ciao a tutti voila petite presentation de luigi dit ginobaggio j'ai 34 ans et depuis l'age de 12 ans je suis mordu de la ritmo abarth 130 tc .ami avec margoule grace au crac depuis on se voit en moyenne 1 fois par semaine bien sur pour bricoler ma ritmo il les connait jusqu'au bout des doigts alors je fais souvent appel a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 salut ginobaggio, pas besoin de dire que tu es mordu de FIAT Ritmo, la photo et la propreté de cette Ritmo en disent beaucoup.Joli travaille. a plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 RE bienvenue à toi Gino ! T'as un peu oublié de dire aussi que tu est un de mes fidèles sponsors ! merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginobaggio 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites