Jay1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut à toi "Oh Roi des Gougoules" !!! Super ce forum, félicitations !!! Moi qui n'y connait pas grand chose en Fol'Car, je vais pouvoir y remédier !!! Merkiii !!! Pour ce qui ne me connaissent pas : Jay, 25 ans, marié, vice-président de l'Italian Cars Club, passionné d'Automobiles Italiennes et de courses autos. Je possède une Lancia Beta Coupé Volumex de 1984, 2 l, 136 cv, compresseur volumétrique que je restaure petit à petit. Le moteur est quasiment terminé, elle tourne plutôt bien et elle passera en carrosserie l'hiver prochain j'espère. Voici quelques photos de la belle : Le weekend du Centenaire de la marque Lancia organisé par la Scuderia Lancia Integrale et l'Italian Cars Club Pour la semaine, c'est une Fiat Punto 75 : La prochaine ??? Surement un bon gros mazout pour pouvoir y accrocher un plateau et... A bientôt, Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi super Jay dans le monde de la course sur terre ! J'espère que ce forum sera à l'image de celui de l'ICC , c'est à dire chaleureux , complet où il règnera la bonne humeur et la convivialité , et je pense que c'est bien parti Bon pour ceux qui ne connaissent pas Jay c'est un mec Adorable , plein d'humour , et hyper généreux et en plus il va certainement craquer pour une voiture de course ...La TOTALE quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue à toi super Jay dans le monde de la course sur terre ! J'espère que ce forum sera à l'image de celui de l'ICC , c'est à dire chaleureux , complet où il règnera la bonne humeur et la convivialité , et je pense que c'est bien parti Bon pour ceux qui ne connaissent pas Jay c'est un mec Adorable , plein d'humour , et hyper généreux et en plus il va certainement craquer pour une voiture de course ...La TOTALE quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci à toi mon gougoule !!! Je suis content que ton forum commence à bien prendre. Et en plus, j'apprends plein de choses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 GOUGOULE130TC a écrit:Bon pour ceux qui ne connaissent pas Jay c'est un mec Adorable , plein d'humour , et hyper généreux et en plus il va certainement craquer pour une voiture de course ...La TOTALE quoi C'est fait !!! Voir ici : http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=5903&postdays=0&postorder=asc&start=140 A plouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Dommage que pour voir ta future belle, il faille créer un user sur ICC Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 lasorciere a écrit:Dommage que pour voir ta future belle, il faille créer un user sur ICC Bonne chance Désolé !!! Je remets mon message ici : Citation :Salut à tous, 3 mois que je l'attendais... et depuis hier soir elle est enfin à la maison !!! Vendredi 10/11 : 07 h 30 : Réveil après 5 h de sommeil 08 h 54 : Gare de Montpellier direction Bordeaux 13 h 52 : Arrivée à Bordeaux 14 h 22 : TGV >>> Poitiers 16 h 10 : Arrivée à Poitiers Ouf, la 1ere étape est terminée. 7 h de train, c'est très long... A la gare de Poitiers, je retrouve mes amis Prof et Sifo qui sont venus me récupérer avec Alix, le proprio de la bête. 18 h 00 : Arrivée au local d'Alix, présentation avec l'auto, petit essai sur route à allure modérée. 19 h 30 : Direction Saix (à côté de Morton) pour l'anniv de la Marmotte + dodo à ... 06 h 30 jusqu'à 09 h 00... dur dur le réveil... 10h30 : je pars avec l'ami Ponpon chez Alix pour faire la paperasse. 13 h 30 : Pipo et Mario débarque à Vouneuil/Vienne avec un plateau de compète !!! 14 h 00 : Chargement de la belle et c'est parti pour 09 h de route sous un temps magnifique qui me fera regretter de ne pas vivre dans cette belle région... 23 h 00 : Arrivée à Montpellier J'ai donc le plaisir de vous présenter mon dernier caprice, une Fiat Uno Tie ex Gr A reconditionnée en Gr F2000/14 : Le Chargement : Pipo & Mario alias Benarvor et Il Capo Mario attaque le nettoyage Retour au bercail Le temps est toujours aussi magnifique... Et la 21, une vraie voiture de course !!! Au revoir les zamis et à très bientôt j'espère Je tiens donc à remercier : - Pipo & Mario les 2 clowns rigolos qui m'ont permis de descendre la bête sans avoir peur de traverser l'ouest de la France sous un soleil de plomb... Un merci plus grand que vous 2 réunis (presque 4 m) pour cette excellente journée en votre compagnie, -Merci à Prof & Sifo pour l'hébergement et la restauration...toujours aussi bon de vous voir, -Merci à Ponpon pour m'avoir servi de taxi et d'être le cous' d'Alix, -Merci à Alix pour son accueil et son honnêteté, -Merci à ma chérie pour m'avoir insité à acheter l'auto, -Merci à 829ASINO pour son topic (cf http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?t=11895 ) -Merci à Renault de faire de la caisse solide (306 000 km au départ de Vouneuil) -Merci à Hubière (pas Hubert) de faire des plateaux d'une qualité incroyable, -Merci à la météo d'avoir été aussi favorable et merci à Méteo France pour ses prévisions fiables... , Et merci à l'ICC qui nous permet de rencontrer des personnes géniales avec des coeurs gros comme ça. Passion, entraide et convivialité sont les mots qui résument pour moi l'esprit ICC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félications pour l'acquisition, ça semble propre et sain. J'espère que ta future saison sportive sera pleine de bonS résultatS A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vois martial que tu portes un intéret particulier à la voiture de Jay ....en plus je crois qu'avant de rouler avec des voitures du losange , tu avais déja roulé en ritmo et puis en Uno avec un moteur de Ritmo Abarth ...ça devait marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Désolé, ce n'est pas celle de Jay qui me préoccupe mais toutes celles qui sont un peu sportive, et en plus si elles sont destinées à la compétrition c'est encore mieux. En ce qui concerne mon incartade italienne, elle fait suite à beaucoup de malchance. En effet j'ai commencé en 90 avec une R5 Alpine (et oui renault oblige : papa agent), puis avec une 309 GTI 16S, la première 16S en Fol'car dans l'ouest. Le garage ayant totalement brulé, y compris la clio 16S neuve qui y était stocké, ma pétite femme m'a trouvé un volant sur une Ritmo d'abord, puis l'année suivante sur une UNO. les deux caisses propulsée par une moteur abarth. effectivement ça marchais assez bien. Il faut que que je retrouve les photos de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Quelques nouvelles photos. J'ai juste viré les autocollants (6h) et remonté le PC avant (5 min)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et bien t'est motivé jay ça fait plaisir ! il y a plus qu'a bruler de la gomme et user de l'essence non ? Forza ITALIAN CARS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Le Papa Noël m'a amené ça pour la Uno !!! En double exemplaire évidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 joli cadeau tout ça mr jay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Hier, avec l'aide de mon pote Guillaume, nous avons monté les nouveaux baquets dans la Uno. Ca change !!! Avant : Après : La suite sera le montage des harnais 4 points qui devraient arriver courant janvier. J'avais pris des 6 points mais ils fallaient souder des plaques supplémentaires de fixations. Pas compliqué mais quand on a pas le matos, c'est pas pratique. Puis le rajout d'un cale pied pilote et le changement de celui copilote. J'ai également en projet de repeindre complètement l'intérieur en gris. Histoire de faire plus propre. Pour l'extérieur, j'hésite encore sur le choix de la couleur mais de toute façon, ce n'est pas pour de suite. Merci Papa Noël pour les baquets et merci Guillaume pour le coup de main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Une courte vidéo où on voit rien mais on a quand même le son. C'était le 31 décembre, juste après avoir monté les baquets. http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzmt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bon anniversaire au fait super jayjay ! au fait des news de la voiture de course et aussi de la voiture de luxe fumante qui est ta propriété maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 25 février 2007 Joyeux anniversaire jay ! On a plus de nouvelles de la fait uno, ça donne quoi ? Elle est prête ou pas? a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 février 2007 sur tes photos jay j'ai remarquer un petit truc ou est passé le par choc avant entre l'éssay sur route et la monter sur le plateau?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci les amis !!! Voilà mon cadeau !!! Pour info, je n'ai pas laissé tomber la Uno, simplement mon travail me prends beaucoup de temps et ça fait quelques weekends que la météo fait des siennes. Quand on a pas de local, c'est galère !!! Tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre... Pour l'explication du PC avant, c'est simplement que nous avons dû le démonter pour mettre l'auto sur le plateau. Non non, j'ai pas fait le con pendant l'essai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 ça c'est sympa comme cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites