GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 La je vais faire appel à vos mémoires personelles ... Ici chacun pourra s'exprimer concernant une course en particulier , qui soit s'est particulièrement bien passée , au niveau du résultat sportif , ou soit du plaisir que vous avez pu éprouver au volant ce week end là... Souvenirs souvenirs ...allez on se creuse les méninges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je me lance ... pour moi le meilleur souvenir en course c'est Lavaré en mai 2004 ; un temps estival , le parc pilotes nickel chrome , des voisins hyper sympas pour commencer le samedi soir le dimanche , c'était tirage au sort pour les essais , ça a fait un peu de spectacle et relevé la course je trouve... Bilan départ en avant dernière ligne en 1er MQ et deux fois 5eme après avoir doublé pas mal d'autos surtout au départ ; c'est la première fois que je chaussait des Yoko A032 quel grip ! petit hic quand mème une pierre XXL projetée par un de mes adversaires vint me casser la vitre ARD Retournement de grille pour la 2eme MQ et la 2eme ligne avec la clio de manu Anne à mes cotés ... Super départ je gagne la manche largement devant Manu , qui je le saurai après a eu un problème de boite ; cepandant le pot d'échappement a eu la bonne idée de casser le ! donc vacarme d'enfer et petite perte de puissance ... Dernière MQ très bon départ aussi mais pas assez pour distancer la clio de l'équipier de manu ; je finis 2eme dans le pare chocs AR de la clio après lui avoir collé au train tout le long de la manche Résultat 9eme au cumul après les MQ et cela donne une quatrième ligne sur la grille de départ de la finale A ,encerclé par les 16 s avec mon auto de 20 ans et ses 130 chevaux ... Deux finales sans encombre plus tard, terminées 2 fois en 6eme position, pas loin du tout de la tete de la course , ça donne une 5eme place au général (67partants) , avec le meme nombre de points que manu Anne , mais départagés par les points des manches ... Et puis une auto intacte au niveau carrosserie ç'est le top ça ; en plus à l'assistance on a fait que mettre de l'essence et nettoyer le pare brise; DES JOURNEES COMME CA JE RESIGNE TOUT DE SUITE PAS VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors ça dort un peu par ici !!! personne à de bons souvenirs en course pourtant le fait d'arriver sur les circuits c'est déja un bon souvenir...alors exprimez vous je suis sur que le fait d'en parler ç'est que du bonheur ! A VOS CLAVIERS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillemot 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 st fraimbault 61 une course pratiquement a domicile abitant a 3 ou 4 km du circuit ,manche moyenne depart en final 1400 2em ou 3 em ligne grosse bagare en tete avec beaudet (sebastien) et martial bouteloup accrochage des furieux en tete ,bouchon sur la piste je reussie a passer dans un troue de sourie et me retrouve en tete avec les trois quart d un tour d avance conduite en etat euphorique dans tout les tours a la limite de me jetee avant de me calmer ,les deux furieux me revenant au basque . le plus drole de l hisoire et que la vielle de cette course parie stupide, le jour ou je finis 1 sur le poduim je me rase la boule a zero , chose dis chose faite bilan violant coup de soleil sur le crane quel souvenir ayerthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c etait avec la ford noir deuxieme dans une manche au folcar de la neige a essay et il y avait de la neige et de la glace tartout j etait en deuxieme ligne au depart et je sort deuxieme au premier virage juste derierre une clio 2l je me rappel plus qui c etait et la on a fait a peut pres 2 ou3 tour on avait mis une bonne longueur d avance au autre concurrents et la de drame j arrive tros vite dans le virage en terre et un demi tour mais impossible de repartir vite avec la neige sa patine dur alors je me suis fait redoubler par les autres me voila 11e et je fini 7e mais un bon souvenir pour moi (si il y en a qui on des photos de cette course je suis preneur sa devais etre 1993 1994 je c est plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites