Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?

Messages recommandés

bonjour a tous moi je l'ai connue par l'intermediaire de aldo 11 et ce site est vraiment interressant et il permet de ce parler sans ce connaitre directement, il y a toujours une reponse a ca demande mais malheuresement un peut de reconnaisance du fol-car serai la bienvenue par la ffsa, car les passionnes sont là et toujours au rdv, merci a toute c'est personnes qui font que FOL-CAR.NET soit là aujourd'hui.
Salut est A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais bon le forum est quand méme inscrit dans les liens de la ffsa a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouver ce forum tou simplement en taper folcar dans "google"...ce forum sera de plus en plus connut car plus il y a d'infos dedant et plus "google" dirigera vers ce forum..

en effet je vien de réesayer et effectivement, le premier de tous les résultats, c'est Fol'Car.net !!!

a biento !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur le site de clara morgane, elle a un lien fol'car.net lol!
heu c par ou la sortie Arrow
PS: sérieux, par google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Je viens de lire toutes les réponses.
Moi j'aiconnu le cite en tapant fol car sur google c'est le premier qui arrive en tête de ligne
En ce qui concerne la reconnaissance déjà je trouve que c'est un peu hypocrite de la part de le ffsa "coupe de france" mon c---! aucune reconnaissance les organisateurs des cources doivent payer pour etre inscrit ou va cet argent pas dans la poche des premiers pilotes en tout cas!
donc oui ils aimeraient bien nous voir disparaitre
Mais on est encore là , moi ce que je trouve encore dommage c'est qu'il manque encore trop d'union entre les pilotes mais je suis une femme et c'est bien connu qu'on reve trop des comptes de princesse ou tout le monde est beau et gentil !!!
bravo pour ce cite et pour le temps que tu y consacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...