Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?

Messages recommandés

Bon je ne vais pas vous effrayer rassurez vous Basketball ....le forum existe depuis maintenant près d'un mois il est loin d'etre fini , mais plein de choses fourmillent dans ma tete pour le remplir ....cheersrendeergeek
Simplement il m'intéresse de savoir comment avez vous connu le forum et surtout par quel biais ( moteur de recherche , connaissances , bouche à oreille..etc) et quelles sont les motivations de votre inscription sur ce forum scratch ALLEZ Y JE VOUS ECOUTE ....merci de vos réponses

J'ai trouvé ce site par hasard dans google tapé fol car je suis tombé sur le site Team glisse et j'ai trouvé le lien dans le livre d'or

je me suis inscrit sur ce site car pour une fois qu'on parle de Fol Car (site FFSA) Mad et je suis prêt à t'aider à le faire vivre et lui faire de la pub

Merci Fred proposition sympathique ! c'est vrai que le fol'car est une discipline qui perdure mais dans la plus totale confidentialité ; regarde dans Echappement du mois d'octobre il n'y a meme pas les résultats des épreuves courues en Aout et meme fin juillet??Crying or Very sad , et je te parle meme pas de Compte tours qui ignore royalement la discipline ..
Pourtant tu peux questionner les spectateurs qui vont régulièrement voir des epreuves , ils adorent aliencatLaughing ; il y a du spectacle , les courses sont disputées , les voitures sont variées Alors pourquoi tant d'indifférence ?
A nous donc de promouvoir la discipline ....

nickel fred t'est un mec qui assure ...ça méritera bien un apéro à la prochaine course ...drunkenSleep

Alors les nouveaux membres , on est pas très bavards ? Sad Pensez bien à me dire comment vous avez connu ce forum ....ça m'interesse toujours merci !!

Allez je mets une pièce: le lien est dans ta signature sur le site du CRAC, voilà comment j'ai trouvé le site. Laughing

Moi c'est fred (PINEAUTEAM94) qui ma fait découvrir ce super forum,et depuis il y à déja eu quelques heures de passées dessus, mais bon quant on aime on ne compte pas.

merci à tous de vos réponses ! alors les petits nouveaux on exprime un peu SVP? merci d'avance ...

Je me lance...en fait j ai connu le forum en recherchant des archives de courses...je suis tombé sur un site ou il y avait un lien dans ce lien il y avait un autre lien etc.....
C est vraiment du pur hasard

Résultat j ai été content de voir qu il existait un forum qui parlait fol'car , dommage qu il n y ai pas plus de sites concernant ce sport...

Pour ce qui est mon inscription, je veux juste parler de ma passion avec d autres passionnés...

Moi je propose de faire des autocolants comme rallycross-france.net pour faire connaitre le site. Et en coller a qui le veut bein sur les autos. En tout cas je veut bien, mais j en suis pas encore aux autocollants, faut deja que je commence par enlever le moteur de dedans erf..

CLIORSFOLCAR a écrit:
Moi je propose de faire des autocolants comme rallycross-france.net pour faire connaitre le site. Et en coller a qui le veut bein sur les autos. En tout cas je veut bien, mais j en suis pas encore aux autocollants, faut deja que je commence par enlever le moteur de dedans erf..

EXCELLENTE IDEE ! quitte à contribuer un zeste financièrement pas de soucis !
A vrai jy avais déja pensé et attendais le début d'année pour lançer le sujet Sleep ...merci de m'avoir devançé ! LaughingVery Happy

J'y avais déja pensé aussi mais que se soit l'autoccolant du passage au control technique je peux essayer dans parler à Ségrie

Il y a un site sur le web qui fait des autocollants a la demmande mais je me souviens plus, si ca me reviens je fait un devis voir, moi aussi je suis pret a participer c est pas le prix de quelques autocolants, et puis notre discipline merite bien d etre connue.

Pour moi j'ai découvert ce site grace à Davm25 qui l'a découvert grace à google.

Et je suis ok aussi pour vos autocollants Wink

salut gougoule
moi j ai connus le site grace au moteur de recherche google j ai taper folcar et me voila
pas de probleme pour une participation pour les autocollants car il faut que se site dur dur dur ......enfin tu ma compris
a+lulu

moi j'ai connu le site grace au site mikado racing et me voila pour ma part mon pare soleil sera au nom du site mais je pense que si on avez des petites plaque d'immatriculation avec les site de marqué dessus ca le ferai et on le verrai sur toute les photos

Pour les plaques d'immatriculation ça ne va pas être possible car pour le challenge qui réunit Lavaré,Chateauroux et Mayenne il y a des emplacements publicitaire à reserver et les endroits ou se trouvent les plaques minéralogique en font partie.
a plus.

moi j'ai trouver le forum car je suis aller sur mikado racing et j'ai vu l'annonce de richard létang et il avait ce lien donc je suis aller le voir et la je vous est trouver a+!!!!!!!!!!!!

Bonjour moi je suis arriver sur le forum en faisant une rech sur Google sur le fol'car

Je me sui inscrit sur le forum car apprêt le rally et la poursuite sur terre et qu'elle que cours d'auto-cross je veut me lancé dans le fol'car

Moi par ma mère, quelqu'un a du lui donner l'adresse au fol'car du moi d'octobre..
vla vla
tchou

moi j'ai trouvé ce site par hasard, et je suis fier qu'il y est des personnes qui veulent faire vivre le fol'car car je crois que si ça continue la ffsa aimerai la rayer de ca liste ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

oui je pense que la ffsa voudrait mais nous on est la et on s'y opposera a+!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je l'ai déjà dit 2 fois dan c forum dont 1 dans ma présentation mais n'avais ps encore vu qu'il y avait un sujet d'ouvert à ce sujet.

Donc, moi j'ai découvert ce site grâce au tract que vous avez fait déposé par 306S16 au fol'car de laon dimanche 6 mai.

Ce site m'intéresse car je trouve qu'il n'y as pas assez de renseignements sur le net concerant cette discipline, il est intéressant de connaitre les personnes qui pratiquent, les différents circuits en France, le règlement..., et de tout pouvoir trouver au même endroit.

Pour moi, c'est en cherchant des renseignements sur la Clio (pour la boite Laughing )

Sur google j'ai taper : fol'car clio 16s probleme boite
et je suis tombé ici sunny

lasorciere a écrit:
ça c'est bizarre, des problèmes de boite sur clio ??????

lol!

Tu m'étonnes, mais chez renault c'est clair que c'est un gros défaut

Ben faut compter uen boite par course car si j essaie de faire la deuxieme course sans changer ou reviser la boite je fini pas la journée

SAle boite

non les boites elles tiennent trés bien sur une clio ces la seul boite que je connaisse qui tien le coups en fol car lol!lol! a+!!

oui il y a une différence ce n'est pas le méme reglement et on ce rentre pas dedans lol!

pour ma part j'ai connu le forum par un pilote qui et venu me voir ;que je ne connait pas d'ailleur est qui été tres simpa; aprés le tonneau a essay et je lui en sui reconnaissent, ce forum ces que du régale A+++

Moi je lé conu en cherchant des info sur des pilote et comme lien il m'a mi ca forum voilà
salu a++

moi j'ai des couver ceux forum en chercher des photo de fol'car .

On a connu le forum car moi ( sullivan) était commissaire de piste sur de nombreux fol'car dans l'ouest donc c'est grace a un photographe que l'on connait se site voilà tout ais dit!

slt, et bien moi c'est en ..............sortant du boulot LaughingLaughing
oui en discutant avec jerome de lagachesport!!

ces cool le bouche a oreille moi je suis en train d'en ramenner des gens qui roulait en fol car et qui roule encore a+!!

• Créer...