GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bon je ne vais pas vous effrayer rassurez vous ....le forum existe depuis maintenant près d'un mois il est loin d'etre fini , mais plein de choses fourmillent dans ma tete pour le remplir ....Simplement il m'intéresse de savoir comment avez vous connu le forum et surtout par quel biais ( moteur de recherche , connaissances , bouche à oreille..etc) et quelles sont les motivations de votre inscription sur ce forum ALLEZ Y JE VOUS ECOUTE ....merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai trouvé ce site par hasard dans google tapé fol car je suis tombé sur le site Team glisse et j'ai trouvé le lien dans le livre d'or je me suis inscrit sur ce site car pour une fois qu'on parle de Fol Car (site FFSA) et je suis prêt à t'aider à le faire vivre et lui faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Fred proposition sympathique ! c'est vrai que le fol'car est une discipline qui perdure mais dans la plus totale confidentialité ; regarde dans Echappement du mois d'octobre il n'y a meme pas les résultats des épreuves courues en Aout et meme fin juillet , et je te parle meme pas de Compte tours qui ignore royalement la discipline .. Pourtant tu peux questionner les spectateurs qui vont régulièrement voir des epreuves , ils adorent ; il y a du spectacle , les courses sont disputées , les voitures sont variées Alors pourquoi tant d'indifférence ? A nous donc de promouvoir la discipline .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Voila où j'ai mis de la pub http://www.ffsa.org/membre/pa/detail.php?id=24319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 nickel fred t'est un mec qui assure ...ça méritera bien un apéro à la prochaine course ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors les nouveaux membres , on est pas très bavards ? Pensez bien à me dire comment vous avez connu ce forum ....ça m'interesse toujours merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Allez je mets une pièce: le lien est dans ta signature sur le site du CRAC, voilà comment j'ai trouvé le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pour ma part, c'est un polonais passionné de Croma qui m'en a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi c'est fred (PINEAUTEAM94) qui ma fait découvrir ce super forum,et depuis il y à déja eu quelques heures de passées dessus, mais bon quant on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J AI CONNU LE SITE PAR LE BIAIS DU CRAC ( JE POSSEDE 2 RITMO ABART 130 TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi, franchement, je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci à tous de vos réponses ! alors les petits nouveaux on exprime un peu SVP? merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargam 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je me lance...en fait j ai connu le forum en recherchant des archives de courses...je suis tombé sur un site ou il y avait un lien dans ce lien il y avait un autre lien etc..... C est vraiment du pur hasard Résultat j ai été content de voir qu il existait un forum qui parlait fol'car , dommage qu il n y ai pas plus de sites concernant ce sport... Pour ce qui est mon inscription, je veux juste parler de ma passion avec d autres passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi je propose de faire des autocolants comme rallycross-france.net pour faire connaitre le site. Et en coller a qui le veut bein sur les autos. En tout cas je veut bien, mais j en suis pas encore aux autocollants, faut deja que je commence par enlever le moteur de dedans erf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 CLIORSFOLCAR a écrit:Moi je propose de faire des autocolants comme rallycross-france.net pour faire connaitre le site. Et en coller a qui le veut bein sur les autos. En tout cas je veut bien, mais j en suis pas encore aux autocollants, faut deja que je commence par enlever le moteur de dedans erf.. EXCELLENTE IDEE ! quitte à contribuer un zeste financièrement pas de soucis ! A vrai jy avais déja pensé et attendais le début d'année pour lançer le sujet ...merci de m'avoir devançé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'y avais déja pensé aussi mais que se soit l'autoccolant du passage au control technique je peux essayer dans parler à Ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y a un site sur le web qui fait des autocollants a la demmande mais je me souviens plus, si ca me reviens je fait un devis voir, moi aussi je suis pret a participer c est pas le prix de quelques autocolants, et puis notre discipline merite bien d etre connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYOM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour moi j'ai découvert ce site grace à Davm25 qui l'a découvert grace à google. Et je suis ok aussi pour vos autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut gougoule moi j ai connus le site grace au moteur de recherche google j ai taper folcar et me voila pas de probleme pour une participation pour les autocollants car il faut que se site dur dur dur ......enfin tu ma compris a+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j'ai connu le site grace au site mikado racing et me voila pour ma part mon pare soleil sera au nom du site mais je pense que si on avez des petites plaque d'immatriculation avec les site de marqué dessus ca le ferai et on le verrai sur toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour les plaques d'immatriculation ça ne va pas être possible car pour le challenge qui réunit Lavaré,Chateauroux et Mayenne il y a des emplacements publicitaire à reserver et les endroits ou se trouvent les plaques minéralogique en font partie. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2007 dommage ou pres des numeros de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi j'ai trouver le forum car je suis aller sur mikado racing et j'ai vu l'annonce de richard létang et il avait ce lien donc je suis aller le voir et la je vous est trouver a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est moi qui avait mis l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy17 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour moi je suis arriver sur le forum en faisant une rech sur Google sur le fol'car Je me sui inscrit sur le forum car apprêt le rally et la poursuite sur terre et qu'elle que cours d'auto-cross je veut me lancé dans le fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph41 0 Posté(e) le 12 mars 2007 moi c'est simplement par google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlafureur 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sur google , j ai tapé fol car et voila c le top ce forum bravo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi par ma mère, quelqu'un a du lui donner l'adresse au fol'car du moi d'octobre.. vla vla tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'ai trouvé ce site par hasard, et je suis fier qu'il y est des personnes qui veulent faire vivre le fol'car car je crois que si ça continue la ffsa aimerai la rayer de ca liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui je pense que la ffsa voudrait mais nous on est la et on s'y opposera a+!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alors moi j'ai découvert le site grace à bob30 qui est inscrit sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon je l'ai déjà dit 2 fois dan c forum dont 1 dans ma présentation mais n'avais ps encore vu qu'il y avait un sujet d'ouvert à ce sujet. Donc, moi j'ai découvert ce site grâce au tract que vous avez fait déposé par 306S16 au fol'car de laon dimanche 6 mai. Ce site m'intéresse car je trouve qu'il n'y as pas assez de renseignements sur le net concerant cette discipline, il est intéressant de connaitre les personnes qui pratiquent, les différents circuits en France, le règlement..., et de tout pouvoir trouver au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour moi, c'est en cherchant des renseignements sur la Clio (pour la boite ) Sur google j'ai taper : fol'car clio 16s probleme boite et je suis tombé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça c'est bizarre, des problèmes de boite sur clio ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moris 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lasorciere a écrit:ça c'est bizarre, des problèmes de boite sur clio ?????? Tu m'étonnes, mais chez renault c'est clair que c'est un gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais non mais non , ma boite a 2 saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui mais pour toi le nombre de saison ne compte pas, dit plutot combien de courses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben faut compter uen boite par course car si j essaie de faire la deuxieme course sans changer ou reviser la boite je fini pas la journée SAle boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 non les boites elles tiennent trés bien sur une clio ces la seul boite que je connaisse qui tien le coups en fol car a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour J'ai connu se forum super sur http://www.circuit-des-ducs.com/liens.html#Liens_Rallycross Je voudrais savoir si la discipline du fol'car et differente du stock-car car si cela et different je peux ouvrir une section fol'car sur mon forum comme j'ai fait pour le stock-car. Cordialement http://autos-prestige.bbgraf.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui il y a une différence ce n'est pas le méme reglement et on ce rentre pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pour ma part j'ai connu le forum par un pilote qui et venu me voir ;que je ne connait pas d'ailleur est qui été tres simpa; aprés le tonneau a essay et je lui en sui reconnaissent, ce forum ces que du régale A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi je lé conu en cherchant des info sur des pilote et comme lien il m'a mi ca forum voilà salu a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'ai des couver ceux forum en chercher des photo de fol'car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ok bah ces cool que l'on soit tous la a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On a connu le forum car moi ( sullivan) était commissaire de piste sur de nombreux fol'car dans l'ouest donc c'est grace a un photographe que l'on connait se site voilà tout ais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 slt, et bien moi c'est en ..............sortant du boulot oui en discutant avec jerome de lagachesport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ces cool le bouche a oreille moi je suis en train d'en ramenner des gens qui roulait en fol car et qui roule encore a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites