PineauTeam94 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonjour a tous Mon prénom est Fred j’ai 25 ans je suis Technicien d’étude en chaudronnerie Mes début en Fol car ont commencé en 2001 avec Mon cousin, sur une 205 GTI (la voiture de papa).Les courses que mon père ne pouvait pas faire, moi je m’arrangeait pour me libérer pour prendre le baquet. En 2003 j’ai eu l’envie de monter ma propre voiture (une 306) Mais pour cela il lui fallait un deuxième pilote sérieux et motivé, je n’en voyais qu’un « mon père ». et sa fait 3 ans que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bienvenue à toi Fred sur le forum ! si je ne m'abuse il me semble qu'on a fait partie d'un mouvement de protestation à ségrie , contre le fait de reprendre une manche qualif pour 3 tours ...sale journée en tout cas pour toi et le paternel ...je l'ai appelé après le crash et il m'a dit que ça allait ..j'avais pas osé appeler plus tot.. bon je te dis rendez vous en 2007 pour une nouvelle saison ? moi je vais refaire l'auto aussi donc rendez vous sur les circuits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bienvenue Peugeot Man ! Je crois avoir vu ton auto à Essay en juillet dernier, tu y étais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 éffectivement j'y étais (la photo est d'essay) un Fol car où on a pas eu de change aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut et bonne anniv. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 BON ANNIVERSAIRE FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon anniv fred , et doucement l arosage apres ca glis se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites