PineauTeam94 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Voici la 306 que je partage avec mon père (On cour à 2 pilotes) Mais je crois que GOUGOULE130TC la connait un peu on a déja couru ensemble à Essay et à Ségrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ok bienvenue à toi ; superbes photos et content de te voir sur le forum ! c'est vrai qu'on se connait un peu , malheureusement à ségrie ça c'est mal fini pour nous tous ... tiens je t'invite à te présenter toi et toute la "dream team" dans la rubrique "Bienvenue" , et n'hésite pas à mettre des photos et ton palmarès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ça va mieux si je me connecte ....ENCORE DES PHOTOS PLEASE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Voici d'autres photos C'est permier tour de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites