Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour à tous moi c'est Axelle, fan de voitures en général, travaillant pour une marque aux anneaux j'aime beaucoup les italiennes merci à Gougoule de nous faire partager sa passion et de nous initier à cette discipline un peu méconnue une seule chose à dire : vive la course sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue Axelle dans le monde des courses sur terre ! le forum est un peu en construction en ce moment mais ça va le faire bientot ! la en ce moment je vais un peu à la peche d'infos et de photos pour garnir le forum ; ça prends du temps mais bon c'est du bonheur de vous voir vous inscrire et partager ma passion ! bonne visite à toi Axelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bizarre, j'avais répondu à ce post... étais-je trop fatigué ou alors, suis-je déjà censuré ? Quoi qu'il en soit, bienvenue Axelle, la "FIFILLE" du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites