Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ABARTH

Je crois connaître.....

Messages recommandés

Et oui, ces pseudos me sont familiers !!!Very Happy Tu m'avais caché ça !!! Bon en tout cas c'est super, et depuis le temps, c'est encore un pas en avant !! Désolé de t'avoir abandonné dans l'aventure Fol'car, mais je peux te dire que tu fais des merveilles en gérant tout ça seul maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui vieux surpris ! par contre c'est vrai que j'ai oublié de parler de toi , mon éminent équipier durant toutes ces saisons ; c'est vrai qu'on a connu de bonnes galères quelquefois , mais aussi de bonnes parties de rigolades et surtout du bonheur de rouler sur la terre avec une auto différente ! BIENVENUE A TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis. Bon maintenant il va falloir garnir ce site avec les photos qui vont bien, les récits, etc.... On y mettra aussi quelques blagues je pense, tout ça au bistrot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu m'expliques comment on construit tout ça, je suis interessé @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc a écrit:
Salut à toi, homonyme ! Et bienvenue bounce


Salut à toi. Comment vas tu? Seras tu sur la piste de pouilly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ABARTH a écrit:
Jéjé125tc a écrit:
Salut à toi, homonyme ! Et bienvenue bounce


Salut à toi. Comment vas tu? Seras tu sur la piste de pouilly?

Non, je n'y serai pas...

Et toi, avec quelle voiture vas-tu tourner ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut abarth,

il n'y a pas a dire le 20 mars est un beau jour et la coincidence a voulu que tu es la même date d'anniversaire que moi, alors bon anniversaire.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire ma poule ! et a bientot j'espère vous voir me rendre visite un de ces 4 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...