Jéjé125tc 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Salut à tous ! Je m'appelle Jérôme et suis amateur des autos FIAT ! Je possède une Ritmo Abarth 125 tc de 82 ainsi qu'une Croma Turbo ie de 90. Accessoirement, je suis également fan d'un pilote qui mérite d'être connu : Gougoule ! Si vous ne voulez pas le voir courir, ne cliquez pas sur le lien suivant ! Longue vie à ton forum, Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Yes ! bienvenue à toi jéjé , mon ami et plus fervent supporter , te voila chez les felés des courses sur terre ; je crois que tu est déja contaminé !bon je te dis à l'année prochaine sur les circuits et puis c'est pas une honte d'etre fiatiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Au fait, merci Gougoule pour ma MODOfication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon anniversaire happy birthday à toi mon jéjé et n'oublie pas .... FORZA FIAT J'TE KIFFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BON ANNIVERSAIRE MON Jéjé à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut et bonne anniv. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 slt jéjé bone anniversaire!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon anniversaire jéjé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 mars 2008 joyeux anniversaire et bienvenue sur le forum!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites