GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Ce circuit j'ai eu le plaisir de le découvrir cette année et franchement c'est un véritable régal sur le plan du pilotage ! C'est un circuit de Rallycross qui accueille chaque année 2 manches du championnat de france et la manche européenne 2007 en Rallycross . Le circuit a une longueur de 960 mètres , une ligne droite de départ de 175 mètres , et est composé de 55% d'asphalte et de 45% de terre.. c'est un circuit relativement rapide avec de jolis changements de rythme et d'adhérence ... Le circuit est situé à 500 metres au nord d'Essay au lieu dit "beaufossé" , et la commune d'ESSAY se trouve à 20 kms au nord est d'ALENCON dans l'orne (61). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Allez un petit tour de circuit ...voici la ligne droite de départ le premier virage après la ligne droite ...mais pas dans le bon sens il faut pas hésiter à mordre franchement sur les vibreurs ! après ce gauche suis une longue courbe parabolique à droite et ce droite à 90 degrés en montée apres ce droite une légère montée .. et c'est à fond absolu avec un petit pif paf à gauche en descente suivi d'une longue et tres légère courbe à droite avec un passage sur la terre , au bout il y a un freinage ( pour moi ç'etait en 4 à 140kmh environ ) pour une épingle à droite en descente .. voici la sortie de l'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 après cette épingle c'est à fond , et j'arrive vite en 3 pour un enchainement gauche droite en 2, sur l'asphalte, où la encore il faut pas hésiter à mordre sur les vibreurs ! humm c'est le pied ! et voici le droite avant l'arrivée et l'arrivée ! pour info le meilleur temps en fol'car le 29 juillet dernier a été réalisé en 43.131s (piste très légèrement humide par endroits)par Guillaume Morand(clio williams) soit plus de 80kmh de moyenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Grosse nouvelle pour le circuit qui sera présent sur le jeux vidéo "Collin Mac Rae Dirt" sorti prévu début Juin... Désormais vous pourrai vous entrîner depûis votre salon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurais les meilleurs temps de cette année ????moi meme je ne connais pas mon temps car il y avais trop de monde devant le panneau d'affichage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'aurais préféré vous apprendre des bonnes nouvelles, que les choses s'améliorer sur le circuit d'essay...mais non, alors pour tous les pilotes de l'ASA des Ducs, les autres licenciés et le petit monde du Fol'car, je vous informe que, suite à la réunion de ce soir, l'ensemble du bureau à démissioner (Président, secrétaire, trésorier et trésorier adjoint et plusieurs membres...). A priori l'organisation du Fol'car de la neige ne semble pas remise en cause pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 février 2008 comment ca se passe pour les licencié de l asa des duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 février 2008 alor le fol car des neges aura lieu oui ou non??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai eu confirmation de patinette qui été a la reunion le fol car des neiges aura bien lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 et les licenciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok et par la suite sa va donner quoi?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 22 février 2008 je ne sais pas... faut téléphoner au circuit... mais il y aura certainement des elections d'organiser pour constituer un nouveau bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vais voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, Avez vous des nouvelles de l'epreuve d'Essay du 09 mars, aurra t'elle lieu ou pas? Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui oui ya pas de souci elle auras lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui pour le 9 c est ok mais pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites