peter48 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut a tous de retour j'étais a Montréal la maintenant de retours a Québec j'ai finalement changer ma mustang 2013 club of américa contre une mustang cabriolet 2015 premium turbo 6,9 litres au 100km 50 ième anniversaire rouge rubis belle machine moteur très surprenant c'est sur que ce n'est pas le son d'un v-8 mais enfin je ferais quelque modification au printemps pour les exhauses si vous avez des idées men faire part et la suspension arrière très différente de mon autre et je viens de voir les augmentation au plaque pour les 4.0 litre et plus ouff pas drôle ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Félicitation pour ta nouvelle monture!Mets-nous quelques photos qu'on la voie comme y faut!Au plaisir de te croiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui je vais regarder comment rajouté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites