mustang loco 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut,décidé de vendre car je ne m'en sert juste pue assez. Elle est toujours ds le garage depuis l'achat de ma convertible. Si jamais vs connaissez qq'un faite lui signe SVP les gars,merci!Pathttp://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/vraiment-unique-2007-shelby-gt500/1083463554?enableSearchNavigationFlag=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 T'as pas peur de t'ennuyer? je pars ds le bois jusqu'à demain mais je partagerai cette semaine avec les détails de ton annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Effectivement Cleveland je vais peut-être m'ennuyer..mais honnêtement,depuis la convertible,toutes les fds c'est elle que j'utilise.Cette année,j'ai rider toute les fds,et la Shelby a fait peut-être 350km..a date. Je l'adore vraiment le char..mais je trouve ca aussi tres platte de savoir qu'elle est toujours parké a rien faire.C'était une decission assez difficile.Merci beaucoup de ton aide en passant et de partager mon message,tres apprecié mon vieux!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 ta shelby seras toujours ma preferee (pour l avoir vu de pres a sanair) triste decision mais tres comprehensible...et t es pas a pieds avec l autre non plus!! j espere qu tu auras pas trop de *sceneux* et que ca va se vendre rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Merci Mart c'est gentil, je le souhaite aussi mais va falloir que je soit patient je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Mustang Loco j'ai partagé sur fb ton annonce et sur drag race qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est très apprécié Cleveland, un gros merci mon vieux pour le coup de pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 22 février 2016 toujours aussi belle cette voiture c marrant je viens de voir une annonce en france mais ton compresseurs et chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites