Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StanEver

Batterie qui se décharge lors d'un démarrage

Messages recommandés

Allo tout le monde,

J'ai un gros problème sur ma GT2004..
Lorsque je branche le chargeur de batterie, il m'indique qu'elle est full charge. Mais je n'ai rien dans l'auto, pas de lumière ni rien.
Si je brasse la batterie, je mets ma clé a on, tout mes indicateurs (check engine, brake a bras et radio fonctionne) mais lorqsue je viens pour starter, tout s'etteind et je dois rebouger la batterie.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée? J'ai fait un road trip hier, on a eu une crevaison et une fois qu'on a changé la roue, on vient pour partir et ce problème a commencé.

est-ce possible que ce soit le starteur ou autre? la batterie pourrait être en cause?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être le starter mais commence par vérifier su tu as beaucoup de vert de gris sur les pôles de la batterie, les connecteurs du starter, grounds, etc. C'est souvent aussi niaiseux que ça.

Ah aussi, est-ce que ton connecteur négatif sur la batterie est solidement fixé? Le mien est venu lousse une fois et c'est seulement le hood qui l’empêchait de complètement débarquer....l'auto était possédée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info.. y'avait pas mal de stock a faire sur l'auto finalement.
y'a fallu je change les poles de la baterie et le filage. En plus de devoir faire quelques entretiens sur le moteur (bougie et filtre a gaz) parce que sa tournait pu rond rond mon affaire après, on c'est rendu compte que le toit n'ouvrait plus.. mauvais ground là aussi! ouff méchante journée de fou.

J'ai fini par m'acheter 4 tires pour finir l'été puisque celui qui a crevé n'était pas réparable. tant qu'a changer pour une sorte différente, aussi bien prendre 4 de la même sorte. Smile

Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MustGilles a écrit:
Beau périple effectivement.
Profite en maintenant.


Mais ce n'est pas fini. Smile
Je dois changer la clutch, bearing de clutch et pilot bearing dès que possible! Smile
Le diff coule, je vais commander un kit gear 4.10 tant qu'à jouer dedans. Mais comme j'aime ma voiture, je vais faire ça avec un sourire! Smile

Je crois qu'il faut que j'apprenne à rouler molo! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime...j'espère que t'as pas payé trop cher pour ton auto! Tu l'as (ou fait) inspectée avant l'achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha non, j'ai pas payé trop chère, et je savais ce qui avait à faire sur l'auto, je l'ai pris parce que je voulais un projet que j'aimerais pour apprendre la mécanique sans que ça me coute la peau du cul. Les pièces Ford sont pas trop chère comparativement à mes anciens projets. J'adore les Mustsangs, j'en avait eu une neuve en 2001 la même couleur, j'ai toujours dit que j'en aurait un autre mais décapotable. C'est fait Smile Je vais travailler dessus avec mon fils qui trip comme un fou et il n'a que 10 ans, il veut pouvoir travailler avec moi sur l'auto et pense la conduire lorsqu'il aura son permis! Smile

Jusqu'à maintenant, le fait d'avoir les bobos de l'auto ne fait pas en sorte qu'on la déteste, on l'adore plus, ma conjointe commence a s'habituer a la couleur en plus! hihi

cet hiver elle risque d'être mis en morceau pour la refaire faire au complet, Je la vide completement e tj'envoie le shell en peinture et je vais peut-être me trouver un coyote 5.0l pour avoir de quoi de pas pire! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, très beau projet. Mustang a toujours été dans mon coeur depuis que je suis tout jeune. Je sais qu'elle ne prendra jamais autant de valeur que celle entre 1964 et 1979, mais ça fait en sorte de passer du temps entre père-fils, ça n'a pas de pris, et voir mon fils le sourire au visage a chaque fois que j'accélère.. ça vaut le coup de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela te dis... je pourrais passer un jour avec la mienne et ma blonde.
Le jeune en verra 2 presque pareil dans les même années.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...