BuDX 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Recherche tête d'allu trickflow ,edelbrock ou afr complète en bonne état qui fitte sur Block stock 93.Peux prendre en considération top end complet trickflow !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Dans 3-4 semaines je débarque mon 347(carbu)pour une conversion Coyote 5.0L et j'aurai mes tetes TFS(Trickflow) Twisted Wedge completes avec roller rockers ajustables 1.6(TFS) et les couverts de valves (HAUTS) en alu. Ford Racing pour clairer les roller rockers a vendre. Tout vient d'une auto d'exposition, tout en excellents condition. je suis a 1hre. de Sherbrooke via l'autoroute 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 avril 2015 à ma connaissance tu seras le 1er à convertir un fox en Coyote bass347 tu ns tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Le premier local tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 avril 2015 oui dsl j'ai oublié de dire par ici au Qc! local oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 21 avril 2015 C'est pas ca le sujet; c'est les tetes en alu. Le gars doit pas en chercher tant que ca, il n'as jamais répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Blop blop blop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Blop? WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Prend le pas mal je déconne.Le site est deja assez mort de même. Si en plus on commence a s'abstenir de commentaires parce qu'un fil de discution sort ducsujet principal on peux migrer vers kijiji ca va etre pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 22 avril 2015 1305 messages pis 29 ans ca le dit tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 22 avril 2015 C'est sur que sur kijiji on jase pas beaucoup. C'est pas tout le monde qui ont la chance (ou pas) de faire de l'internet par si par la a leur travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites