stangx2 0 Posté(e) le 31 mars 2015 mon vieux démarreur grichait quand j ai acheté l auto et j ia acheté une neuve mais il fait la meme chose j ai déjà entendu parler de 2 différents longeurs de qeues sur ca y a tu qk un qui a eu le meme probleme ici et tu l as reglé comment?? 5 litres manuel 94 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Ça griche en startant? Probab dents de flywheel finies et ça fait un mauvais contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Ou t'as pris ton starter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Il y a plusieur flywheel differentes chez ford...Ta flywheel a ptetre le ring gear fini. Tu peux comparer les 2 kekpart dans mon build. J'avais pris un starter de 4.9l... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stangx2 0 Posté(e) le 1 avril 2015 pas de dents fini mais le meme probleme reviens Dramis tu a mentionnée le starter d un 4 .6 sa tu changé qk chose?? et il bolt en meme place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stangx2 0 Posté(e) le 1 avril 2015 dslé un 4,9 dramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Le build projet survie.Ca a scrappé mon flywheel,les 4.9 ont pas la meme flywheel. Les starter sont pareil mais ont pas le meme nombre de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites