soadmust 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Boujours a tous, je suis nouveau ici, je suis de quebec et jai un mustang gt 1990.Je suis a la recherche d'un Mustang Svt Cobra 2004, bas kilométrage, en Excellente Condition, Modifié, avec aucun problème. montrer moi ce que vous avez merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'en ai pris un en photo à 7-îles v'là 2 ans : proprio original avec feuille de vitre et contrat 6000km 29 000$ à l'époque! Juste à aller voir le topic "Voitures ds coin 7-îles" ds section photo! Il n'est pas modifié mais tu pourrais le faire très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 16 mars 2015 2004 absolument? En voilà un VGA oui, mais bas kilohttp://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/mustang-svt-cobra-2003/1056608422?enableSearchNavigationFlag=trueSinon il va surement en sortir une couple sur kijiji et lespacs au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soadmust 0 Posté(e) le 27 mars 2015 merci pour le lien, je lavais deja vu.jai pas encore trouvé, soit les autos ont un kilo élevé ou sont accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Je te comprend! Moi j'ai fait le choix d'en prendre avec plus de kilo, mais clean title. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Cleveland je te confirme le gars de 7-iles il l'a encore et ne baisse pas son prix!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 29 mars 2015 McQueen a écrit:Cleveland je te confirme le gars de 7-iles il l'a encore et ne baisse pas son prix!McQueen...Il ne l'avait pas baissé un peu? Probab pas pressé de vendre! Ça fait 2 ans de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 1 avril 2015 C'est pas le genre de gars qui à besoin d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites