speedbox31 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Salut je cherche des "rear spats" de mustang saleen 1985 je sais pas c koi le terme en francais mais c la petite pièce qui s'installe derrière les roues arrières, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Un membre du Club Saleen en avait d'annoncé le 4-4-2014 mais c'est EXTREMEMENT rare( son e-mail: mrlue21@yahoo.com) pas sur si encore a vendre;sinon '86 et plus c'est plus fréquent et c'est une jupe d'une piece complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedbox31 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui je sais pour le model 86 mais je l'aime moins pcq sa dissimule plus les sortie d'exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 8 mars 2015 En au dessus de 22 ans dans les Mustangs '79-'93 moi j'en ai jamais vu a vendre et encore moins au Québec. Tu devra au moins t'abonner au site: www.foureyedpride.com pour peut-être avoir une chance de trouver ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites