benoitleclerc 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Et bien salut , je suis nouveau ici . Depuis ce matin , je suis l'heureux propriétaire de ma premiere Mustang , une Gt 1997 ... Propre mais sans plus , je vois ca comme un projet et un reve finalement réalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Felicitations et bienvenue!Quel sera l'objectif du projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitleclerc 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci bien pour cet été la remettre en etat ( elle va pas si mal , un robleme de shackage a regler) et apres , plein de gens on essayer de me decourager mais , essayer sur la drift on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Manque juste des braces pis une direction capable de te donner de l'angle pis ca sera pas pire qu'un autre char:) Cool ton projet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites