RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 avril 2006 voila plusieur jours que mon niveau baisser je suis aller voir sparco pas de fuite apparente mais gros doute sur le radiateur de chauffe mais des le lendemain il a lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 28 avril 2006 piscine inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 28 avril 2006 snip a écrit:piscine inside désoler pour toi en esperant que se ne soit pas trop chiant a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est chiant à changer , par contre au cas où sur le ch'ti je sais que ruif69 à démonter le sien cette semaine pour cause d'allègement maxi donc si t'en cherches un d'occaz ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci c bon c changer maitre sparco ma fait sa mais c tres tres chiant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 avril 2006 voila quelque photos pour vous faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 29 avril 2006 chiant ??? ta pas de mot plus puissant pr décrire tt ce bordel !!!!! enfin c'est une bonne chose que Sparco ait trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites