Steve 333 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Kit de muffleur pour gt 99 a 2004 faite moi une offre je suis très ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Steve 333 a écrit:Kit de muffleur pour gt 99 a 2004 faite moi une offre je suis très ouvertpas capable mettre photosMagnaflow performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Il va te falloir pas mal plus de détails...tu peux pas faire un thread de vente avec un grand vide comme ça. Être sur un autre forum, ton post aurait été effacé avant même d'exister.Description complète du produit (marque, modèle, catback complet ou juste mufflers?, etc.) et PRIX svp. T'auras jamais d'offre sérieuse sans cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Vbas a écrit:Il va te falloir pas mal plus de détails...tu peux pas faire un thread de vente avec un grand vide comme ça. Être sur un autre forum, ton post aurait été effacé avant même d'exister.Description complète du produit (marque, modèle, catback complet ou juste mufflers?, etc.) et PRIX svp. T'auras jamais d'offre sérieuse sans cela. ok jessaye d envoyer des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 150.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Le magnaflow 15671 est pas comme sur la photo . Le kit magnaflow a des muffler 2 chambre comme cette photo http://www.steeda.ca/images/reviews/138752752_magnaflow-catback-exhaust-system-2v-mustang-gt-mach1.JPGLes tailpipes sont d`origine , les magnaflow ont les rear hanger ajustable et non souder comme sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ça se peut ????)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites