Steve 333 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Il y a une petite fuite d eau dans mon convertible un peu d eau se ramasse il y'a tu une place à Québec qui régle le problème ça se peut tu que les drains soit bloquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGilles 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Salut,Je viens juste de faire réparer le mien. La toile dans le bas de la vitre arrière était décollé.Travail impeccable de Jean Pierre Bergeron.Voici les coordonnées :RAJPBRembourrage Auto & ConvertiblesAuto Antique Hot-Rod Moto Bateau VR418 576-2776A+,Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve 333 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 MustGilles a écrit:Salut,Je viens juste de faire réparer le mien. La toile dans le bas de la vitre arrière était décollé.Travail impeccable de Jean Pierre Bergeron.Voici les coordonnées :RAJPBRembourrage Auto & ConvertiblesAuto Antique Hot-Rod Moto Bateau VR418 576-2776A+,GillesMerci Gilles j ai eu un très bon service merci pour le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGilles 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Excellent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites