Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vbas

Port d'un casque dans un Mustang 2003

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui portent un casque avec le siège d'origine? J'ai un siège électrique et même au plus bas, j'ai la tête un peu de travers parce que le casque dégage tout juste la voûte du toit mais accote sur le cadre de la porte. Je mesure environ 5'10" donc loin d'être hors norme mettons.

Ça ne me tente pas vraiment d'installer des bucket seat pour quelques utilisation par année. Je pensais plus à faire une conversion de bancs d'origine vers ceux de Cobra.

Donc qu'est-ce que ça dit le dégagement de la tête dans un hardtop avec des bancs de Cobra électriques, mécaniques ou dans un V6 avec banc mécanique? Une différence de hauteur avec ceux de GT?

Moi j ouvre le part soleil vers en avant quand j'ai mon casque . Je conduit tres pres du volant et ma tete touche presque au plafond . Je fait 5'7 .

Par expérience, est-ce que tu sais si le fond du siège de GT est plus épais que celui d'un cobra (foam de la base)?

Je sais pas , je croirai que c est le meme frame avec juste plus d option de support lateral .

K merci. En effet c'est le même frame peu importe le modèle entre 1999 et 2004.

• Créer...