M!ke 0 Posté(e) le 24 août 2014 Salut la gang, je suis du saguenay, je vient d'acheter un rêve, une mustang gt 2003 manuelle. Je vais parcourir le forum pour en apprendre sur mon bolide Et travailler dessus cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 24 août 2014 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue!Tu nous montreras des photos de la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!ke 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je cherche comment mettre une photo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 25 août 2014 quand tu es dans l`écran pour poster une réponse,le 3e icone a coté de youtube,sa marque héberger une image.tu clique dessus,ensuite parcourir,tu choisis ton image,tu clique sur envoyer attend un peu,tu clique sur copier lui du milieu et tu copie et colle le lien dans ta réponse.quand tu vas prévisualiser ta réponse le lien va se changer en photo sa veut dire tout est correct,j`espere que sa répond a ta question. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue et félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustASH 0 Posté(e) le 25 août 2014 Quel coin du Saguenay ? Je suis originaire de Jonquière mais je suis exilé depuis 15 ans déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M!ke 0 Posté(e) le 26 août 2014 Je suis d'arvida,,quartier st-philippe depuis 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustASH 0 Posté(e) le 26 août 2014 Cool je connais le coin ! Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 28 août 2014 Dans mon coin bref! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites