kevin011 0 Posté(e) le 20 août 2014 Quelqu'un aurait un fox convertible pour des pièces....J'aurais besoin des vis qui font partie du mécanisme en métal du toit. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 21 août 2014 Disponible chez Late Model Restoration dans le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 21 août 2014 J'ai vue le kit mais le kit comprend pas les bolt qui tienne le mécanisme du toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 24 août 2014 apelle chez ford direct a desjardins auto collection demande a jeannot au pieces y va te trouver ca for sure tAs changer ton notch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 25 août 2014 ils ont beaucoup de new old stock http://www.nationalpartsdepot.com/store/catalog/Mustang_Convertible_Tops_Parts-5927-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 25 août 2014 Non DkoD c'est pour un ami.Merci je vais essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 26 août 2014 dac mais regarde che ford serieux j ai tout trouver ce que je voullais la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites