akatsume 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour je cherche des têtes pour améliorer mon package qui roule encore sur les originales. Que ce soit des GT40, des AFR, du Edelbrock, je recherche quelque chose de fonctionnel sur la rue. Je recherche également des valve covers assez hauts pour du lift et des rr de 1.7. Merci! Me contacter au akatsume@hotmail.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 9 août 2014 Salut , je sais pas si tu es carbu, mais j'ai des couverts tfs avec breather edelbrock si tu veux." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsume 0 Posté(e) le 9 août 2014 Allo! Merci de ta réponse. J'ai oublié de préciser que je suis à injection. Par curiosité tu demandes combien pour tes covers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akatsume 0 Posté(e) le 14 août 2014 Sont jolis, mais malheureusement faudrait que j'aille des têtes trick flow haha! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 août 2014 Ca fite sur des e7 ou gt40p ,bref,c compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites