MustASH 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour, quelqu'un peut me confirmer si la fan de radiateur doit tourner à hi-speed SANS ARRÊT quand l'a/c est on ?J'ai un problème de surchauffe intermittent et je commence à avoir un doute de ce côté, j'ai fait plusieurs tests et ma fan embarque automatique en hi-speed quand je mets l'a/c, mais elle arrête après un certain temps.De ce que j'ai lu sur 9878756765765 forums américains, elle devrait tourner en tout temps, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 A/C On = High speed fan tant que tu le debarque pas . A/C Off = Low speed fan si plus de 194f et high speed si plus de 204f Temperature normal du moteur est autour de 200f si thermostat d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustASH 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Super ça confirme ce que j'avais lu merci beaucoup Alex ! J'installe un 170 degrés avec un custom tune pour kicker la fan à on un peu avant 194, et je change mes 2 relais de fan. Pas de niaisage, ça m'a assez donné de trouble dans le traffic, no way que ça va m'arriver encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustASH 0 Posté(e) le 8 août 2014 Problème réglé, le thermostat restait collé de temps en temps.Tant qu'à jouer là-dedans, j'ai fais un upgrade ; kit de hose silicone Mishimoto. Je toucherai pu jamais à ça pour la durée de vie du char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites