McQueen 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Salut ,J'ai a vendre un Tuner SCT avec le Cold Air intake pour Mustang 4.6 de 05-10.Il a les tunes du SCT plus un tune spécial fait par Johnny Motorsport. Il a été installé environ 2 mois (1000-1500 km).Je l'ai enlevé quand j'ai placé mon Supercharge.500$ pas neg.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Prix fin de saison!400$.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 février 2015 UPMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Je le vend le prix du SCT! 350$ pour le cool Air et le SCT.Dernier prix.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustanggt05 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Salut tu habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 10 avril 2015 J'suis de Port-Cartier ( cote nord )Je peux t'envoyer par transport , j'en ai envoyé souvent!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Toujours disponible!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites