Eryck 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Salut,J'ai fais faire mon changement d'huile chez un dealer Ford, et j'ai également fait faire une inspection de ma Mustang GT/CS 2007 (51800 km). Lors de l'inspection, on m'a dit que les 2 ball joints étaient lousse.Je n'ai pas besoin de vous parler du prix que le dealer me demande..... Mais j'aimerais savoir si c'est un problème fréquent, et également, est-ce que quelqu'un connait un endroit fiable pour faire faire ce genre de job.Je suis de la rive-sud de Montréal, et je peux me déplacer si nécessaire, mais sans faire du 500km pour ça MerciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 13 juin 2014 J'en ai changer quelques un oui , c'est recurent . J'installe le kit Ford Racing qui inclus les 2 table et ball joint de la GT500 . Ca vaut 495$ et prend 2hre a faire environ . Evidament que ensuite il faut faire un alignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryck 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Alex5.0,Tu utilises le "JE" dans ton message. Est-ce que je dois en conclure que tu fais ce genre de job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bien sur , juste a me telephoner mon numero dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Alex5.0 a écrit:J'en ai changer quelques un oui , c'est recurent . J'installe le kit Ford Racing qui inclus les 2 table et ball joint de la GT500 . Ca vaut 495$ et prend 2hre a faire environ . Evidament que ensuite il faut faire un alignement. et ca toff apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites