MustGilles 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Je commence à magasiner mes nouveaux pneus.Certain site Européen les classe très bien.Quelqu'un utilise ce produit ici au Canada ?a+,Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Marché jean talon.J'irais plus vers sumitomo pae exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Selon certain les NS-2 sont pas si pire, mais c'est pas le top disons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Si tu les essais,donnes nous des feedback svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J'en ai déjà eu sur mon ancien Spec V et c'est très ordinaire. Très bien sur la pluie mais moyen sur le sec, use très vite, flancs mous comme de la guenille. Bref t'en as pour ce que tu payes sans plus. J'ai du Sumitomo sur mes 18" présentement et ça fait la job. Overall pour le moment je ne suis pas déçu des Sumitomo autant sur le sec que sur la pluie mais les flancs sont plus mous que mes anciens Hankook et tu perds beaucoup en précision de conduite (déjà que ce n'est pas le top d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites