cleveland 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Restait juste 5 mins de batteries alors voici 3 phtos : Audi RS5 et Camaro convertible 67L'ancien LX 91 à phazer007 iciLX 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'aime bien la Camaro Cleveland( les fox aussi)! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ils ont l'aire clean les Fox?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 1 juin 2014 c'Est la camaro au proprio de piscine ste-marie ca y doit pas en avoir 2 convertible jaune ces annee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Mcqueen oui elles sont clean les fox! la blanche a eu des retouches de peintures ou repeinte ds le passé me souviens pas trop et la grise a complètement été repeinte v'là plusieurs années aussi! Phazer007 avait changé les lumières avants sur la blanche!DkoD ce camaro est à un gars de L'islet surnommé "coco" mais j'ignore où il travaille! V'là queq années il virait 15.70 sur ¼ avec un 350 ben ordinaire mais il s'est tanné et a planté un crate engine GM ZZ383 rated 425hp et il a fait des petits ajouts pour atteindre 448hp sur le dyno moteur chez Cliche! par contre je ne sais pas les facteurs de correction du dyno alors il peut i avoir que 10 ou 20 hp de +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites