Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jésus1

Le 5.0 des 2011 est-il facilement modifiable ?

Messages recommandés

Faut pas oublier aussi que les speed shop sont la pour vendre des pièces !!! en tk je maintien que un 5.0 coyote ça prend pas grand chose pour rouler dans 11. sec pis je parle avec experience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne Cobra au USA 655RWHP sur le E85 ( oui oui ) et ca rentrai 11 flat 130mph . Ici 550rwhp , 10.80 , 134mph sur le 94oct + torco

Je suis d'avis que Dyno = pour tuner , la track pour prouver .

Guillaume , mon ami Claude a fait 450RWHP et ont a rouler 10flat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un char stock normalement fait pas 10mph de plus qu'un autre.

C'est plutot ca le point je crois.

Les temps alex la dessus je pense pas qu'il y ait beaucoup d'ostinage la dessus. Un bon setup n'a pas besoin d'autant d'hp pour faire de bon temps qu'un setup tout croche sans orientation au meme hp. Mais encore la ca se traduit en mph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex5.0   Tu parles du char à Claude Ruest?  je le connais lui me parle d'autour 570 aux roues chez-vs ds le temps qu'il était manuel! aujourd'hui à 6000 de stall tu vas avoir de la misère à avoir une bonne lecture pq ça glisse longtemps!  à 3500lbs avec chauffeur et TH400 à 10 bas à 130-134 mph il a autour de 660hp tout comme Martin Lassiseraye avec son 427 stroker et Éric Monaghan avec son 427 également!  sont ds mêmes poids et temps et mph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idee du power mais je peux dire que les injecteur travail pour fournir du gaz pour 740hp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...