The Luck 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Bon matin a tous.. Je fais appel au connaisance colective..Hier avec mon meilleur chum on as poser un line lock sur mon démon rouge. le systeme marche tres bien mais la j'ai un trouble ..Je fais la sequence pour desengager le advece track tel que mentionner dans mon guide d'installation et que tout les forum que j'ai pu lire sur le sujer..mais il semble que mon mustang est dur a comprendre..voici ce qui ce passe ..j'appuis sur les frein en etant completement arreter et au neutre puis je'appuis sur le bouton de desengagement du traction control pour 5 seconde, la il me dit advence track off. donc en theorie je devrais etre en mesure de faire mon burn out..mais bon des que je commence a le faire virer de sour il coupe tout et indique service advence track systeme..est ce que l'un d'entre vous a déjas eu ca comme probleme. Si oui quel est la solution ..les drag sont dimanche et je doit imparativement trouver la solution avant ca.. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Le systeme advance track est-il sur un "fuse" ? Ca reglerait ton probleme de le désengager completement. Bonne chance au drag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Luck 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Mon trouble est regler ! Il me manquais un signale pour l'ordi ! Pour lui faire acroire que la pedale a break est enfoncée ! Si vous poser des line lock sur un 2011 j'ai vu juste une compagnie qui as le kit pour faire ca et c'est hurts ! Les autre en parlent meme pas ! Je vais etre pret pour dimanche si il fais beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites