Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Je viens de changer le rack et ses tie rod ends extérieures et jai aligné le char avec cette procédure. Pour etre franc, il na jamais roulé aussi droit que maintenant en 20 ans, il n'y a rien a comprendre. Peut etre que jai été chanceux, mais pour les gens qui veulent pas mettre 100$ pour un alignement ou comme moi qui changent des morceaux de conduite a la maison et ensuite qui faut aller à l'alignement après, cest un maudit bon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 mai 2014 J'avais justement l'intention d'aligner mon frankenchfal comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je fais le Kia comme ça en fds! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Cool!jai repris mon char tantot et j'en reviens pas encore comment il roule droite.très important a mon avis ce quil dit, le devant du pneu arriere, la ficelle doit juste froler la roue sans y toucher pour pas fausser les données.Un autre affaire le fun, il dit que si on l'aligne avec le devant jacké en lair comme au drag, on peut ainsi l'aligner pour une configuration drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites