CR 52 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut la gang,Hier j'ai finalement j'ai sortie la GT de l'hibernation. Quel bonheur d'entendre a nouveau la mélodie du 5.0 litre. En espérant que dame nature soit un peu plus clémente pour que nous puissions en profiter.Bonne saison a tous et a toutes.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGilles 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Excellent !La mienne aussi v'la 2 semaines.Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Moi aussi je l'ai sorti ce matin pour la xième année! lol! restera à plaquer (doh), laver, poser antenne et bracket à batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Maintenant j'utilise le site de la SAAQ pour remiser et déremiser, ça prend 5 minutes et c'est fait, plus besoin de faire la fil au bureau des licences.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 4 mai 2014 CR 52 a écrit:Maintenant j'utilise le site de la SAAQ pour remiser et déremiser, ça prend 5 minutes et c'est fait, plus besoin de faire la fil au bureau des licences.ChristianAh oui!? Savais pas qu'on pouvait faire ça par le net! Je vais essayer ça si je décide de plaquer cet été.Je viens de mettre la batterie sur le chargeur et j'y donne son premier start demain. Ca va être tranquille coté Mustang cet été, d'autres projets en cour. Mais je ramasse tout de même des pièces de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oublie pas de replaquer avant que ça fasse un an stallion sinon inspection obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui merci! Je vais probablement plaquer ce mois ci et ils finissent fin juin alors je vais être ok pour mai 2015. J'ose même pas imaginer qu'est ce qu'ils me sortiraient lors d'une inspection de remise en route SAAQ(suspension rabaissée, l'exaust! ouf!! frame connectors, toutes les lumières smoked, etc...) Je vais m'éviter ces emmerdeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 4 mai 2014 "ces emmerdeurs" lol! est bonne et c vrai, ils en profitent quand ils sentent que ns sommes au pied du mur!!! surtout quand le mandataire local est canadian tire comme ici! un jr ils n'ont pas voulu laissé passer un char hatchback pq le wiper arrière marchait pu gang de bozos! qu'est-ce ça change ds sécurité ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 4 mai 2014 cleveland a écrit:surtout quand le mandataire local est canadian tirePire que le pire de mes cauchemars laisser mon char à cette gang là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 mai 2014 stallion a écrit:Oui merci! Je vais probablement plaquer ce mois ci et ils finissent fin juin alors je vais être ok pour mai 2015. J'ose même pas imaginer qu'est ce qu'ils me sortiraient lors d'une inspection de remise en route SAAQ(suspension rabaissée, l'exaust! ouf!! frame connectors, toutes les lumières smoked, etc...) Je vais m'éviter ces emmerdeurs!si il n'y a pas de traces de frottement lié a ta suspension modiffiée il n'y a pas de probleme.Tk c'est pas supposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 5 mai 2014 CR 52 a écrit:Maintenant j'utilise le site de la SAAQ pour remiser et déremiser, ça prend 5 minutes et c'est fait, plus besoin de faire la fil au bureau des licences.ChristianEffectivement! Moi je l'ai même fait sur place avec mon téléphone intelligent, ça prend vraiment juste 5 minutes et le numéro de confirmation sur votre papier d'immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonne saison tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 mai 2014 mart2012 a écrit:bonne saison tout le monde!!! yes +1,content te revoir Christian!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 11 mai 2014 mustang loco a écrit:mart2012 a écrit:bonne saison tout le monde!!! yes +1,content te revoir Christian!!Salut Pat, il faudrait bien s'organiser un petit meet un de ces 4 avec la gang du forum.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites