Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit189

Devrais-je ou pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais bien m'acheter une mustang 1968 coupe. À vrai dire, je suis déjà en pour parler avec le propriétaire pour lui acheter (il me reste l'inspection complète du véhicule à faire). Le problème c'est que je vis actuellement en appartement (pas de garage intérieur) et donc, je n'ai pas d'endroit pour la mettre quand il va mouiller cet été. Je sais que je vais l'entreposer l'hiver mais quand il mouille l'été, je ne sais pas quoi faire...

Devrais-je toujours m'en acheter une ou ce serait une mauvaise chose de la laisser dehors?

Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je puisse faire (traitements sur la carosserie, etc) ?

Merci !

Sinon, est-ce qu'une housse de protection élastique contre le soleil, la pluie, la poussière, le suintement des arbres et la pollution chimique pourrait être une bonne alternative pour laisser cette mustang à l'extérieur durant l'été?

Moi j'ai une maison mais pas de garage alors il pleut ici aussi  Laughing ! Blague à part on est probab beaucoup à avoir le même problème et je roule très peu ma mustang alors j'ai acheté ds le passé une toile ds 1ères qualités 4 épaisseurs, ça respire en masse et ne graffigne pas! par contre quand il vente trop je ne fais pas par exprès, je l'enlève!

Merci Cleveland pour l'info!

Une housse de première qualité t'avait coûtée combien ? et tu l'avais prise où?

Merci d'avance!

Elle valait environ 400$ mais un de mes gars de pièces a été bon pour me la faire à 188$, chez Pièces Doiron à La Pocatière, v'là queq années! Il habite ici à Mty et livre à Qc des fois!

Merci de l'info je vais regarder le tout !

Et pour ta voiture la housse a fait le travail contre la pluie, poussière, etc?

Poussière oui en général c beau, pour la pluie j'ai jamais trop vérifié mais elle semble imperméable pas mal!

A notre ancienne maison pas de garage j'avais acheté une housse d'extérieur Simoniz pour ma GT. En + je mettais une housse d'intérieur en dessous! Ca faisait très bien, l'eau perlait dessus. Mais comme cleveland dit, s'il vente, ca tient pas.

Merci pour les infos!

Stallion, avais-tu payé bien chers tes housses? et où les avais tu prises?

Merci

A quebec (basse ville) mon char a été protégé par la pègre du coin parce qu'ils s'arrangent pour ne pas que l'attention soit attirée vers eux,c'est le cas pour toute la rue. Apres a loretteville j'ai été victime de vandalisme (léger) probablement par des passants ou des voisins. Pourtant j'ai jamais eu de trouble.

Fke en gros dans un coin de bs il n'est jamais rien arrivé a mon char tandis que dabs un coin(famillial) oui.

Avoir un char de grande valeur alors que je n'ai ni maison ni garage je ne le ferais pas.(remarque que je n'insinue pas en avoir un ou quoi que ce soit)

Mais faut bien que les assurances servent à quelque chose non?

Pit189 a écrit:
Stallion, avais-tu payé bien chers tes housses? et où les avais tu prises?

Lespac, quasiment neuf dans la boite. Me souviens pas du prix (+- 75$ me semble...)

• Créer...