Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

premiere sortie, enfin

Messages recommandés

j'ai installé des eibach pro-kit cet hiver et j'ai fait le derièrre de ma valise au plastidip noir mat,je suis agréablement surpris de la porté de la suspention. bien satisfait.







va me rester un set de headers long tube, drive shaft loop et drive shaft en allu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles modifs esthetiques la GT. Fait bien la valise noir mat. Me semble qu'on en voit pas souvent de cette couleur. C'est bien silver?

Cette année je vais la sortir plus tard avec toute la neige qu'on a eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Belles modifs esthetiques la GT. Fait bien la valise noir mat. Me semble qu'on en voit pas souvent de cette couleur. C'est bien silver?

Cette année je vais la sortir plus tard avec toute la neige qu'on a eu!


Je connais pas trop cette couleur, elle viens des etats-unis donc oui couleur rare ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bolide Stéphane,belle hauteur ton kit, c est tu 1pouce 1/2
t as tu mis la panhard bar ajustable en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais meme pas la hauteur de drop, je sais juste que c'est du eibach pro-kit, et non me reste a acheter la panhard bar. pour le moment ca parrait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca tu sorti des bons temps,la track comment est-elle

sur la deuxieme photo ca l air a bien transferer et coller

moi c est dimanche que j y vais on vas faire des test pour se rapprocher du fameux dix sec

t as vais pas un set up de roue de drag toi stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le setup de roue etais pas a moi, ca collais pas mal, sauf que je suis loin de mon meilleur temp, dur a batre un temp fait a la fin novembre sur une piste dejas rapide, j'ai rouler 13.17 a 103 mph.

Avec les roues legerte j'aurais quand meme toucher au 12sec. Ca parrait pa mal. Elle sont encore dans le garage, je vais peut etre reéssailler dimanche prochain pour voir la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...