BuDX 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Est-ce normal d'avoir l'impression d'avoir 50 force de plus quand le char est froid?Quand le char est chaud j'ai l'impresion d'avoir moin de power sa pédal! 5.0 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Non, pas normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 3 des mustang que j'ai eu l'ont faite.Dès que le moteur viens chaud, genre après 10-15 min de route ont dirait que le char ne tire pus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ça dépend de combien ça tire moins, faudrait que tu fasses des temps à froid et chaud! à froid la charge d'air est + dense mieux oxygénée accompagné d'un mélange + riche alors c normal que ça tire + un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 7 avril 2014 a-tu tester la compression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuDX 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Pas tester la compression,quand yer froid exemble je vire un coin de rue en 2 e pis je tappe le gaz au fond le cul part tu suite,quand yer chaud j'ai de la misère à le faire décrocher en 1 au gaz.Chu gearer 3.73!L'accélération est beaucoup mieux à froid,ceux qui on eu se troube avez vous trouver le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 8 avril 2014 J'ai mit un thermostat 160 degré, fan électrique et un rad en alu.Plus de problème après dans mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Kevin 160° c super pour la tire mais c + dur sur la base pq'il manque queq degrés de température, c comme s'il restait encore légèrement en warm up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Çà je trouve que c'est discutable...le thermostat ouvre a 160,mais le bloc n'est pas a 160.180 c'est trop haut pour un 5.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 avril 2014 En fait il est tout ouvert à 160! un vieux 5.0 c pas si pire, mais sur un moteur moderne monté serré comme un LS3 ou les nouveaux Coyote ils se mangeraient assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Je suis d'accord pour les moteur ressent, ils sont plus performant a chaud, mais un bloc de 5.0 ça date de 1960,c'est pas de la grosse technologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites