sleeper5.0 0 Posté(e) le 17 mars 2014 347 à vendrePrésentement en overhaul, je peux le vendre (complet seulement) en pièces ou assemblé.Block roller 1986, cylindres les plus épais que j'ai mesuré sur un block roller. Percé 0.30Bearings Clevite 77Crank Scat castRods Probe forgésPistons Probes SRS forgés -4ccRings Mahle10.6:1 compressionStuds ARPOil Pompe Ford Racing std volume avec drive shaft Melling plus épaisWindage tray CantonOil pick-up CantonOil pan Canton road racingGasket de tête Fel-Pro 0.041"Tetes AFR 185 #1388 58ccSprings pac racingRocker studs ARPRoller rockers Scorpions 1.6Headers studs ARPCam Custom grind Flow Tech InductionLifters MellingPush-rods Comp CamsIntake Holley systemax porté 75mm et runners légèrement portés pour les têtesInjecteurs Ford Racing 42lbsTB PP 75mmPower pipe AFM 4"MAF Pro-M 80mmDistributeur Motorcraft avec fils Ford Racing.Headers Hooker super compétition 1-¾" collecteurs 3"Chip SCT programmée pour le kit410whp @ 6000rpm et 407lb-ft @ 4900rpm8000$ J'aimeCiterMulti-citationModifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 18 mars 2014 J'espere que c'est pour plus gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Beau ptit moteur!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Pour un coyote turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ye ou le piton 'J aime ' !!! Je suis aussi en train de magasiner un coyote , mais une 2011 et plus . Le cobra est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Le coyote c'est pour mettre dans ton Fox body?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oui pour le Fox!Je suis mûr pour quelque chose qui a du rpm et j'aime bien les turbos. Bonne performance tout en était bien streetable.J'me donne 2 ans pour.Si personne achète le 347, je vais le rouler en attendant, et ce sera mon moteur de spare C'est juste que ça aiderait au budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 mars 2014 J'en ai un a faire dans quelque semaine , un 2013 single turbo , ca va te donner un avant gout !7300rpm ca sonne bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Un Fox body avec un coyote, c'est le match parfait !Vas-tu rouler manuel ou auto?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Quelle tune tu lui fais Alex?McQueen, pour la transmission pour l'instant j'en ai encore aucune idée, mais surement automatique avec overdrive, car un Street ans strip car avec 800whp manuel, c'est pas vraiment l'idéal au drag. Et je suis pas un fan des grosses T-56. Y faut que ca demeure lightweight! Pour l'instant j'ai bien hâte d'essayer ma nouvelle suspension Team Z au complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 mars 2014 sleeper5.0 a écrit:Quelle tune tu lui fais Alex? Une safe pour un stock longblock , et 90% de street alors faudra travailler fort le tune . tuner pour le WOT c est facile avec un coyote , qui sois aggreable le matin frette , et en light drivin ca demande plus de travail surtout sur un kit turbo car y en a pas un de pareil alors meme si t as des base de fait il sont inutile . Tu me calleras quand t as deux minute , quelque question pour ton bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 22 novembre 2015 Où en est le projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 J'ai acheté mon crate Coyote Neuf avec kit de couettes/ordi etc..Ford racing pour swapper dans mon Fox '82GT de SHM( Sean Hyland Motorsports) en Ontario pour le prix annoncé sur son site en $$US cette année; mais livré chez nous TOUT inclus sans extras a payer et shipping inclus; personne au Canada pouvais faire mieux.J'ai présentement 95% de tout ce qu'il me faut pour le swap; écris moi si tu cherche des infos la dessus. SHM est le premier a faire le swap dans un Fox en gardant le K-member stock et les headers stock de Coyote...$2000 en moins! Mon setup sera n/a avec T-5"Z";tout ce que j'avais a partir de la transmission vers l'arriere et le K-member stock et headers coyote stock seront réutilisés.- Au moins c'est du neuf et garanti Ford 2ans/24,000milles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 14 mai 2016 wow,content de voir ça bass347,c'était déja hot auparavant mais là on peux dire que tu te gâtes😱 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites