ldan 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut,pour avoir été proprio de 2 Mustang,je sais à quel point,nous voulons nous distinguer des autres 'Stang,je vous propose une solution plus durable que le wrapping avec une panoplie de motifs très diversifié!!Je sais que quelques-un d'entre vous on vu nos réalisations sur Montreal Mustang mais j'aimerai faire profiter le plus de gens possible de ce service que nous offrons à Montmagny.Ce service comprend le sablage,base coat,"dipping"Clear Coat et la qualité HydroDeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Chez Chabot Carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Chabot contient 4 usines,le garage que tu connais,Carrosserie St-Nicolas,Elegance Coating(Florida&NY)et nous,dans le Chemin des Entrepreneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 8 mars 2014 https://www.facebook.com/hydrodeco?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Sur la rue des Entrepreneurs est-ce chez "APP"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 8 mars 2014 cleveland a écrit:Sur la rue des Entrepreneurs est-ce chez "APP"?anciennement APP,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Mustang scoop,c'est le temps de nous amener vos projets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites