dramis85 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Salut gang!Je vous partage le vidéo hivernal 2013/14, Je m'en fais un a chaque hiver. Dans le titre on vois ported e7 mais apres plus d'attention j'aurais du ecrire exhaust gratté un peu...lol f303 intake tfs trackheat Le setup d'exhaust c'est headers mac equal lenght 1 3/8-2"5 ,h-pipe stock cata vides ,mufflers trush welded 2 et sans tailpipes.Bon,on entend un peu un protecteur de catalyseur vibrer mais a part ca,bien a part ca c'est ca.voila.quelque coups de gaz vers la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 mars 2014 protecteur de koi???? de cata...koi???? j comprend pas de koi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 mars 2014 hahah cataquoi ?J'ai des catalyseurs vidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ahhhh des bout de tuyau gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites