dramis85 0 Posté(e) le 5 mars 2014 http://i867.photobucket.com/albums/ab233/shanedyches/Technical/AFMdynoCobra-Explorer-GT40.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 mars 2014 http://i867.photobucket.com/albums/ab233/shanedyches/Technical/AFMdynoCobra-Explorer-GT40.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ça aurait été le fun avoir le reste du set up, mais c tjs le fun regarder ces vieux comparos! ds une 5.0&SF ou super ford tout court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je l'ai le test complet dans mes archive , de memoire c un 306 avec tête tw porter et un cam anderson , ce soir je vais checker dans mon ordinateur et je vous en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 mars 2014 c'Est d en trouver un que le gars demande pas 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Des gt40 il ne s'en fait plus. Des cobra il me semble ne pas en avoir vu depuis un bout a vendre dans le neuf pis les int d'explorer bin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 mars 2014 c'Est d en trouvr une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il y en a plusieurs sur ebay 400$ shipped. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 mars 2014 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 5 mars 2014 cleveland a écrit:Ça aurait été le fun avoir le reste du set upbon finalement j'ai checker le test dans mes archive et c bien un 306 / tf tw head / afm n-65 cam , 1 3/4 headers , pro-m 77 maf , 75mm tb , pms , power pipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j en avait une iomage de ce genre de comparatif de flow bench des intake different et le gagnat etait celui d explorer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 6 mars 2014 jf866 a écrit:cleveland a écrit:Ça aurait été le fun avoir le reste du set upbon finalement j'ai checker le test dans mes archive et c bien un 306 / tf tw head / afm n-65 cam , 1 3/4 headers , pro-m 77 maf , 75mm tb , pms , power pipe ...ok merci jf866! quelle revue et quelle année pour le fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 6 mars 2014 super ford fevrier 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites